Recherche
Close this search box.

Sondage – L’impact des soins virtuels, dans le contexte de la pandémie COVID-19, sur les services d’orthophonie pour les enfants (de 0 à 12 ans) au Canada

Copied

Une équipe de chercheurs de l’Université d’Ottawa entreprend une étude visant à mieux comprendre l’impact des soins virtuels, dans le contexte de la pandémie COVID-19, sur les services d’orthophonie pour les enfants (de 0 à 12 ans) au Canada. Les aspects éthiques de ce projet ont été approuvés par le Comité d’éthique de la recherche de l’Université d’Ottawa. Les orthophonistes qui travaillent au Canada avec la population d’âge préscolaire et/ou scolaire (0 à 12 ans) dans n’importe quel milieu clinique et dans n’importe quelle langue sont éligibles à participer à ce sondage.  

Nous vous invitons alors à participer à ce projet. Si vous acceptez, il vous sera demandé de répondre à un sondage qui vous permettra de partager vos réflexions et vos expériences en matière de prestation de soins orthophoniques virtuels pendant la pandémie COVID-19. Le sondage devrait prendre 20 à 30 minutes à accomplir. Votre participation à ce projet est entièrement volontaire et n’est pas liée à votre emploi. Votre organisation de travail n’est pas affilée à ce projet de recherche et ne saura pas qui a accepté de participer.  

Si vous souhaitez participer, veuillez trouver la page d’information et le lien au sondage sur le site web fourni.

Si vous avez des questions à ce sujet, veuillez communiquer avec Allyson Cousineau Grant à l’adresse courriel suivant: agran3@uottawa.ca, ou avec Dr. Elizabeth Fitzpatrick à l’adresse courriel suivant: elizabeth.fitzpatrick@uottawa.ca. 

 

Related Articles