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Les employés d’OAC travaillent actuellement en programme hybride. Nous avons accès à nos messageries téléphoniques, mais la meilleure façon de nous contacter est par courriel. Veuillez consulter notre répertoire personnel pour les informations de contact.

Orthophonie et Audiologie Canada

1 rue Nicholas, bureau 1000, Ottawa (Ontario) K1N 7B7
Sans-frais: 1.800.259.8519
Téléphone: 613.567.9968
Courriel

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Orthophonie et Audiologie Canada (OAC) est déterminée à favoriser un environnement et un milieu de travail où le personnel, les membres, les associés et les visiteurs sont traités avec respect et dignité. OAC ne tolérera aucun comportement inapproprié de la part de qui que ce soit envers les autres ni aucune forme de discrimination, de harcèlement ou de violence.

Les principes énumérés ci-dessus sont en accord avec le code de déontologie d’OAC. Dans le cadre des relations avec OAC, toutes les interactions doivent demeurer civilisées et fondées sur le respect mutuel.

Les actions ou les paroles abusives, menaçantes ou agressives, sous quelque forme que ce soit (téléphone, courriels, en personne, etc.) ne seront pas tolérées et entraîneront un refus de service ou d’échange de communications (p. ex., aucune réponse aux courriels inappropriés).

Si une demande à laquelle le personnel d’OAC a déjà répondu est présentée à plusieurs reprises, OAC considérera que l’affaire est close. Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont votre demande a été traitée, vous pouvez demander de traiter avec un gestionnaire.

Exemples de comportements inappropriés ou de mauvais traitements :

  • toute forme de violence;
  • intimidation;
  • refus de quitter les lieux;
  • toute forme de langage abusif;
  • discrimination;
  • racisme;
  • menaces ou comportements menaçants;
  • harcèlement sexuel.

Questions au sujet de l’adhésion

Services aux membres
Courriel

Questions de la part des médias

Submit media inquiries and interview requests to our Manager of Communications and Marketing. 

Please call 613.567.9968

Questions au sujet de l’affichage publicitaire

Jesse Zhang
Spécialiste, Communications numériques
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Questions touchant à la défense des intérêts en Ontario

Kelly Murray
Directrice générale

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3132, chemin Parsons, Bureau 209
Edmonton (AB) T6N 1L6
Tél. : 780.944.1609 ou 800.537.0589 (en Alberta seulement)
Téléc. : 780.408.3925
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200, rue Granville, Bureau 900
Vancouver (BC) V6C 1S4
Tél. : 604.742.6380
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2010, 7e Avenue, Bureau 11
Regina (SK) S4P 3H1
Tél. : 306.757.3990 ou 866.757.3990
Téléc. : 306.757.3986
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333 rue Vaughan, Bureau 1
Winnipeg (MB) R3B 3J9
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3080, rue Yonge, Bureau 5060
Toronto (ON) M4N 3N1
Tél. : 416.975.5347 ou 800.993.9459
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630, rue Sherbrooke Ouest, bureau 800
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Tél. : 506.858.1788 ou 877.751.5511
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209 rue Blackmarsh
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L’Alliance canadienne des organismes de réglementation en orthophonie et en audiologie (ACOROA) est le regroupement national des organismes de réglementation en audiologie et en orthophonie au Canada. À titre de chefs de file de questions de réglementation, les membres de l’ACOROA se sont engagés à travailler en collaboration sur les questions liées à leur mandat de protéger le public. Bien que la réglementation se fasse au niveau provincial, les membres de l’ACOROA travaillent activement sur l’élaboration et la mise en œuvre de stratégies nationales pour la promotion de l’exercice des professions et des normes réglementaires d’une manière uniforme partout au Canada.

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