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Accueil À propos d’OAC Gouvernance Rejoindre le conseil d’administration de SAC
Votre participation en tant que membre du conseil d’administration d’OAC vous permet de jouer un rôle clé en aidant OAC à atteindre ses buts et objectifs, de partager les perspectives de votre profession, d’acquérir de nouvelles compétences et aptitudes et d’élargir votre réseau professionnel.
En 2023, trois sièges d’administrateurs se libéreront au sein du conseil d’administration, soit deux sièges d’administrateurs membres (audiologie ou orthophonie) et un siège d’administrateur étudiant.
Le mandat du conseil d’administration s’étend sur une période de trois ans (2023-2026). OAC utilise un modèle axé sur les compétences pour nommer les membres de son conseil d’administration. Bien que nous encouragions toutes les personnes intéressées à poser leur candidature, nous cherchons plus particulièrement des personnes qui possèdent des connaissances, de l’expérience, des compétences et des aptitudes dans les domaines suivants :
Gouvernance, gestion financière, ressources humaines, équité, diversité et inclusion.
Seulement deux administrateurs provenant d’une même province ou d’un même territoire peuvent siéger au conseil d’administration. En 2023, OAC ne pourra donc accepter aucune candidature de l’Ontario.
Si vous souhaitez donner votre candidature comme administrateur d’OAC, veuillez transmettre votre demande par courriel.
OAC vise un conseil d’administration qui est diversifié, inclusif et représentatif du public qu’elle sert. Le comité des nominations encourage la mise en candidature des membres qui s’identifient comme membres des Premières Nations, Métis et Inuits, des membres des minorités visibles, des personnes handicapées et des personnes issues de communautés de sexualité et de genre diversifiées. Les membres qui ont une expérience de travail auprès des populations marginalisées et une connaissance de la sécurité et de l’humilité culturelles peuvent aussi s’avérer utiles au conseil.
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